photo creation
Nature Montage Photo
Imagination Montage PhotoFantaisie Montage Photo
Montage Photo Création
Bill Tokio Hotel Trucage Photo
Ange ou Demon Trucage PhotoTwister Trucage Photo
Trucage Photo Création
Taches de Rousseurs Retouche Photo
Geisha Retouche PhotoGommage Retouche Photo
Retouche Photo Création
Fujifilm Finepix X100 Digital Camera

Appareils Photos / Appareils Photos Fujifilm


Appareil Photo Fujifilm Finepix X100 Digital Camera : 1131.08 €


12.3 megapixel APS-C CMOS sensor - High quality solid build - Hybrid Viewfinder - Fujinon 23mm fixed focal length lens - Full manual controls

Fujifilm Finepix X100 Digital Camera


Comportant le premier viseur hybride du monde le Finepix X100 est visé le professionnel ou le fervent vif cherchant la qualité d'image exceptionnelle.

L'appareil-photo compact de Fuji Finepix X100 comporte les commandes qui ont été soigneusement considérées comme donneres à accès rapide à l'ouverture, à la vitesse d'obturateur et à la compensation d'exposition, permettant l'expression créatrice maximum avec l'agitation minimum.

Se diriger vers le haut de la longue liste de Fuji X-100 de dispositifs est une sonde 12.3 de megapixel pour fournir des images de qualité supérieure. La vue en conditions lumineuses est grâce possible au viseur hybride, ou par l'intermédiaire lumineux » moniteur de l'affichage à cristaux liquides des 2.8.

Actionné par un processeur prompt d'EXR, le PixX100 fin revendique également un objectif f/2 de la haute performance 23mm qui maintient la clarté exceptionnelle d'image même avec les sujets éloignés.

Le Pix fin X port de 100 HDMI permet à des images d'être passées en revue à une Télévision à Haute Définition.

12.3 Sonde de Megapixel APS-C CMOS
Le FinePix X100 comporte une sonde à rendement élevé de la coutume CMOS, intérieurement optimisée et développée exclusivement pour le X100. La combinaison d'un objectif fixe de longueur focale, d'une sonde de haut-sensibilité et d'un processeur d'image à rendement élevé saisira les images particulièrement de haute qualité sur la gamme entière de sensibilité, du bas aux arrangements élevés d'OIN.

Viseur hybride
Le FinePix X100 est le premier appareil-photo pour comporter cette innovation unique.
Le viseur hybride combine le fenêtre-type viseur optique « d'armature lumineuse » trouvé dans les appareils-photo à extrémité élevé de film et le système électronique de viseur incorporé dans l'objectif simple fixe ou des appareils photo numériques mirrorless.

Vous commutez immédiatement entre les images optiques et électroniques de viseur avec une commande simple de « un contact » ; le nouveau viseur hybride offre la liberté augmentée par utilisateurs dans la composition et le plaisir de la photographie, dans une gamme des états provocants de tir.

Objectif principal de Fujinon
Cet objectif developpé récemment offre une longueur focale de 23mm (équivalent 135 : 35mm) qui vous laisse capturer un éventail de sujets tout en maintenant la clarté de haute résolution et optique. Elle comporte également une grande ouverture F2 qui fournit non seulement l'éclat suffisant et la sensibilité contrastée, mais réalise également un à niveau élevé de la résolution quand l'ouverture est fermée par 1 ou 2 arrêts.

La conception de système inclut un objectif asphérique, un diaphragme d'ouverture de 9 lames et un filtre intégré de ND. L'adoption d'une structure non-collapsible d'objectif avec la longueur réduite au minimum d'objectif contribue non seulement à la dimension compacte de ce modèle, mais elle élimine également télescoper de l'objectif quand le courant passe.

Processeur d'EXR
Entièrement exploitant l'exécution supérieure de formation image de l'objectif de FUJINON et de la sonde de haut-sensibilité, le processeur developpé récemment d'EXR atteint la qualité la plus élevée d'image de n'importe quel appareil-photo de FinePix.

Comportant de haute résolution amélioré, les technologies de sensibilité, à faible bruit et larges élevées de dynamique, le processeur augmenté d'EXR comporte également une réponse plus rapide de traitement des signaux.

  • sonde 12.3 du megapixel APS-C CMOS
  • Fujinon 23mm a fixé l'objectif de longueur focale avec f/2 - gamme de l'ouverture f/16
  • Viseur hybride
  • Processeur d'EXR
  • Construction pleine de qualité avec la rétro conception classique de deux tonalités
  • Pleines commandes manuelles
  • 2.8" ; affichage à cristaux liquides du Pixel 460k
  • Doser sélectionnable de 49 AF de point
  • Profondeur de prévision de champ
  • Modes de simulation de film
  • 0.7 seconde de démarrage du mode de début rapide
  • 4 types de braketing
  • Mini port de HDMI



Téléchargez la brochure de Fujifilm X100


Autres Appareil Photo Fujifilm